Repos

Une vue splendide sur la vallée, un lieu silencieux, l’ensoleillement provençal, la montagne à proximité, une piscine pour les moments chauds de la journée, que rêver de mieux pour se ressourcer et se reposer pleinement ?

C’est ce qu’offre le gîte des Hautes-Granges. On peut y rester des jours entiers sans s’en lasser, lire, bronzer, se promener autour dans la propriété, profiter des soirées sur la terrasse face au panorama. Le ciel y est pur, le jour comme la nuit ; les nuits de pleine lune, on y voit comme en plein jour.

Nous sommes ici au cœur de la nature. Les enfants peuvent jouer à cache-cache dans les arbres tout autour , observer et caresser les chevaux qui pâturent non loin, visiter le rucher en compagnie de Sophie s’ils le souhaitent. La faune sauvage est omniprésente. Au grès des balades, et même parfois depuis la terrasse, il est possible d’observer lièvres, chevreuils, biches. En septembre, on entend bramer les cerfs dans toute la vallée. Il est également fréquent d’observer de grands oiseaux, tels que vautours, aigles, ou circaètes.

Des animaux domestiques vivent ici également. Deux chats discrets et bien éduqués ainsi qu’une chienne joyeuse peuvent venir vous saluer dans la journée.